Questions fréquemment posées

TOUT SUR

La commande

  • Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour commander. Vous pouvez simplement passer à la caisse en tant qu'invité d'Orangefit. Le fait d'avoir un compte facilite les prochaines commandes et permet de gagner du temps.

  • Orangefit expédie rapidement et gratuitement à partir de 40 euros d'achat à toutes les adresses en Europe. En dessous, les frais de port sont de 3,95 euros

  • Vous pouvez choisir un cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 75 €. Choisissez entre une portion de Protein, un Fit Shaker ou notre élégant Eco Bag.

  • Si vous disposez d'un code de réduction, vous pouvez l'appliquer pendant le processus de commande dans votre panier.

  • Vous pouvez commander nos produits facilement et rapidement sur notre site web et dans plus de 750 points de vente aux Pays-Bas.

  • Non, uniquement en Europe !

TOUT SUR

Repeat

  • L'option que tous les Orangefitters attendaient est disponible ! Avec Orangefit Repeat, vous bénéficiez d'une réduction de 15 % et recevez vos produits favoris automatiquement à votre convenance. Voilà comment ça marche : cliquez sur "Repeat" sur la page de votre produit préféré. Vous choisissez la fréquence (en semaines) à laquelle vous souhaitez recevoir votre produit.

    Sur votre téléphone, Repeat s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, sur votre ordinateur, vous verrez une fenêtre contextuelle. Inscrivez-vous, remplissez vos coordonnées et activez votre Repeat. Votre première commande sera expédiée le premier jour ouvrable suivant l'inscription à votre abonnement Repeat. Vous recevrez ensuite votre Repeat à la fréquence choisie.

    Vous voulez plusieurs produits en Repeat ? C'est possible ! Vous vous inscrivez à un abonnement Repeat pour chacun des produits.

  • Oui, tout cela est possible ! Mais comment ? Rien de plus simple ! Allez dans Gérer les Repeat → Connectez-vous avec votre compte Repeat → Ouvrez le Repeat souhaité et cliquez sur Modifier, Mettre en Pause ou Annuler en bas de la page.

  • Vous avez une minute ? Pour commencer, vous bénéficiez toujours de 15 % de réduction sur vos produits Orangefit préférés et de la livraison gratuite. Pas de surprise, c'est simple comme bonjour. Merveilleux. Vous ne manquerez plus jamais de gélules d'oméga 3, de jus vert, de shakes protéinés ou d'autres produits essentiels à la vie quotidienne.

  • Lors de l'inscription à votre Repeat, vous payez la première commande via iDeal. Les livraisons suivantes seront débitées par prélèvement automatique. Le débit se fait dans les jours qui suivent le renouvellement de votre Repeat. 

  • Bien sûr ! Vous souscrivez un nouveau Repeat pour chaque produit que vous souhaitez recevoir encore et encore.

  • Allez dans Gérer les Repeat → Connectez-vous avec votre compte Repeat → Cliquez sur factures → Téléchargez la facture souhaitée.

  • C'est bien que vous vouliez vous abonner à autant de produits ! Mais avec Repeat, vous ne pouvez en effet pas choisir un cadeau. La réduction de 15 % est déjà un cadeau de notre part 😎

  • Non, ce n'est pas possible pour le moment.

TOUT SUR

Compte

  • Bien sûr ! Sur cette page, vous pouvez choisir "Mot de passe oublié". Vous modifiez ainsi votre mot de passe.

  • Cela peut arriver aux meilleurs. Accédez à la page de connexion et cliquez sur "Mot de passe oublié". Vous serez à nouveau connecté en un rien de temps.

TOUT SUR

La livraison

  • Vous commandez un jour ouvré avant 21 h ? Vous recevrez votre colis orange le lendemain. Vous commandez pendant le week-end ou le vendredi après 21 h ? Vous pourrez alors profiter de votre commande le mardi. Vous n'avez pas de frontières et vous commandez dans un pays autre que les Pays-Bas, la Belgique ou l'Allemagne ? Pour les commandes internationales, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables.

  • Après avoir passé votre commande, vous recevrez un lien Track & Trace. Il vous permettra de suivre votre commande.

  • Oui, pas de problème !

  • Si vous n'êtes pas chez vous, DHL essaiera d'abord de remettre votre commande à un voisin. Ce n'est pas possible ? Alors, votre commande sera déposée dans un point de collecte PostNL où elle restera pendant sept jours au maximum.

  • Bien que nous emballions tous les colis avec beaucoup de soin, il est possible que votre colis ait été endommagé en cours de route. C'est bien sûr très ennuyeux et nous résoudrons donc ce problème avec vous le plus rapidement possible.

    Envoyez-nous votre numéro de commande et des photos claires de:

    •  la boîte
    •  le contenu
    •  les dommages

    via hallo@orangefit.be ou WhatsApp. Avant même que vous ne vous en rendiez compte, vous aurez une réponse de notre part.

TOUT SUR

Paiement

  • Vous pouvez payer votre commande en toute sécurité en utilisant les options de paiement iDEAL, PayPal, Klarna, ApplePay, carte de crédit ou Mistercash.

  • Souhaitez-vous recevoir une facture de votre commande ? Envoyez un e-mail à hallo@orangefit.nl et nous veillerons à ce que vous receviez votre facture dans les plus brefs délais.

TOUT SUR

Les retours

  • Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous vous offrons la possibilité de retourner votre commande et d'être remboursé. Chez Orangefit, nous reprenons également les emballages ouverts. Vous trouverez la marche à suivre ci-dessous.

    • Envoyez un e-mail à hallo@orangefit.be pour nous informer que vous souhaitez retourner une commande.
    • Remplissez le formulaire de retour que nous vous avons envoyé et ajoutez-le à l'envoi de retour.
    • Les retours sont autorisés dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.
    • Les colis sont pesés après réception.
    • Les frais d'envoi du retour sont à votre charge.
    • Les retours ne sont possibles que si vous avez passé une commande sur le site web d'Orangefit.
    • Si vous avez reçu des produits avec votre commande, comme un Fit Shaker qui fait partie d'un pack, vous devrez également les renvoyer.
TOUT SUR

Les partenariats Orangefit

  • Posez votre candidature ici et nous vous contacterons dans les deux jours ouvrables.

  • Vous cherchez un point de vente Orangefit® dans votre région ? Appelez le 072-5822351 ou envoyez un e-mail à hallo@orangefit.nl et nous vous aiderons rapidement.